17-03-2010
ISBN :
978-2-7644-0751-6
144 pages - 10,95 $

Faites connaitre ce titre
à vos amis

Retour au titre

Un lourd silence

Martine Latulippe


Critiques

« (…) un autre bijou signé Martine Latulippe (…). »
Claudia Raby, CHYZ 94,3 FM - Chéri j'arrive!

« Bien connue pour ses romans teintés de mystère, l'auteure québécoise récidive avec brio dans Un lourd silence, intrigue savamment ficelée (…). »
Chloé Varin, Club de lecture Archambault (jeunes lecteurs)

« Roman puissant au dénouement fracassant, Un lourd silence ne laissera personne indifférent. »
Chloé Varin, Club de lecture Archambault (jeunes lecteurs)

« Un monde de mystère à découvrir pour les jeunes. »
Suzanne Ferland, CTB-TV - Voir et lire

« Les 132 pages de ce récit se lisent d’une traite le souffle court et l’attention aussi aiguisée qu’au visionnement d’un thriller. Du suspense, il y en a, et l’auteure sait le livrer à doses optimales pour le ponctuer de sensations fortes. Les phrases, courtes et rythmées, ainsi que le récit à la première personne, participent activement à cette course que le lecteur entreprend aux côtés des personnages alors âgés de seize ans. »
Catherine Houtekier, magazine Lurelu

« Un lourd silence est un roman qui traite d’un sujet grave, difficile, mais qui le fait d’une façon à offrir aux jeunes lecteurs un thriller inquiétant coupler d’une intrigue bien ficelée et inattendue.  Un excellent roman!»
La Bibliothèque d’Allie

De la même auteure

Martine Latulippe
Martine Latulippe
Martine Latulippe

Depuis 1999, Martine Latulippe a écrit pas moins de trente romans, dont la populaire série Julie, portant sur les légendes québécoises. Récipiendaire de nombreux prix littéraires, elle est aussi nominée au Prix jeunesse des libraires en 2013 pour Le cri, et elle a de nombreux titres dans le

... >>